Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Romain S.
10 mars 2010

18 mois... et plus tout à fait un bébé...

DSC_0387... je sais me peigner...

DSC_0388

... pas faciles à dompter ces boucles...

DSC_0391

... je sais aussi faire le clown...

DSC_0392

... et babi, mon doudou, est bon public...

DSC_0393

Le spectacle vous a plu ?

C'est fou ce qu'on peut faire avec une boîte à encastrer des formes ! ça s'appelle de l'imagination ! Chapeau l'artiste !

DSC_0397

Et si on jouait à...

DSC_0398

... caché !

DSC_0399

Qui c'est ?

DSC_0395

Coucou, c'est moi Romain !

DSC_0394

Trop bien ce jeu !

DSC_0402

Ah ! mon papa...

DSC_0403

Et puis, ma cousine Iléna est venue me voir... jusque dans mon parc... si si...

DSC_0404

Elle est mon invitée...

DSC_0405

... alors je suis aux petits soins.

J'ai même entrepris de lui faire un bisou de bienvenue...

DSC_0408

... l'effet de surprise passé, elle a bien voulu de mon affection, ma cousine...

DSC_0409

... ah ! ça, si c'est pas un gros calin, c'est quoi alors ?

DSC_0410

On en redemanderait des calins comme ça !

DSC_0406

Ne pas déranger SVP !

DSC_0412

On se rappelle, promis ?

DSC_0411

Sacrée cousine, alors !

IMG_0383

Et puis, ma soeur Cécé est venue me voir...

IMG_0384

Et j'ai fait le pitre comme d'hab...

IMG_0381

Tu m'chipes pas mon gâteau, hein, dis ?

IMG_0357

Chez papy et mamie, j'ai toujours mon ballon qui m'attend...

IMG_0369

Coquin, moi ?

IMG_0355

Je sais... le ballon, c'est pour taper dedans...

IMG_0371

... mais parfois, il termine sa course...

IMG_0372

... sous le buffet... Ah, la galère !

IMG_0361

Et une fois que je l'ai, je ne le lâche plus...

IMG_0364

Et hop, un p'tit placage de rugbyman...

IMG_0373

Après l'effort, le réconfort...

IMG_0376

Pouce ! Je regarde un truc à la télé ! Je suis à vous dans deux petites secondes...

IMG_0390

Après tout ça, faut peut-être penser à changer le bébé ! Et oui ! Et ça ne sent pas la rose ! C'est moi qui vous le dis !

IMG_0377

Tu crois Cécé qu'on nous a reconnus ?

Rominou

C'est pas tout ça, mais il faut y'aller dans le grand Nord qui perdure en ce mois de mars !

En attendant le printemps, le vrai, portez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On les adore ces nouvelles photos ! Que d'exploits mon tendre petit Romain ! Tour à tour charmeur, calin, farceur, agile et habile, si complice avec ton adorable cousine à couettes... Si plein de vie ! Pour nous, la famille s '"agrandit" car tu feras un jour la connaissance de Francis et de Lucien le coquin ! Lou, tu sais déjà combien elle t 'aime et combien elle peut etre coquine aussi... Tendres bisous ! A très bientot...
Le Blog de Romain S.
Publicité
Publicité