Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Romain S.
5 avril 2010

Fête de Pâques 2010

DSC_0418Chez Papy et Mamie, j'ai trouvé un gros oeuf de forme pas trop réglementaire et... décoré de Mickeys dans le laurier rose ?!? ça alors !

DSC_0421

Mais qu'est-ce qu'il peut bien y avoir dans ce paquet ???

DSC_0422Et boum, les fesses dans la pelouse mouillée... je ne me suis pas encore habitué à mes nouvelles bottes de chasse aux oeufs.

DSC_0423

Qui veut bien m'aider ?

DSC_0428

Ouah ! Une super voiture de police et un lapin en chocolat !

DSC_0429

C'est qui le plus gâté, hein ?

DSC_0439

DSC_0440

Quand papillon rencontre lapin à clochette...

DSC_0442

Regardez un peu mes bottes de sept lieues...

DSC_0430

DSC_0444

Mamie aime jouer avec moi... en toute complicité.

DSC_0449

Je grimpe sur la chaise et je regarde bien si on me voit faire le coquin !

DSC_0456

Le week-end de Pâques, la ferme de Tiligolo s'est invitée sur la place de St-Benoît... pour le bonheur des petits et des grands.

DSC_0460

Un petit câlin au passage au bébé mouton.

DSC_0452

Un autre à bébé cochon...

DSC_0463

J'aime toujours autant les animaux. 

DSC_0464

DSC_0458

Coucou biquette !

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chercher les oeufs, c'est toujours un bonheur ! As-tu rencontré Boubou le clown au coeur tendre à la ferme de Tiligolo... Nous le connaissions bien avec Lou ! Bisous petit Romain au chocolat ! A bientot...
Le Blog de Romain S.
Publicité
Publicité