Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Romain S.
29 février 2012

Mes 3 ans en 2011...

Un aperçu de mes 3 ans du 6 septembre à Noël 2011...

Mes 3 bougies soufflées, me voilà tout juste un petit garçon de petite section de maternelle...

DSC_3103

 

 

 

 

 

 

IMAG0076

... un brin séducteur...

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0086

... un brin frimeur...

 

 

 

 

 

IMAG0092

... et pour les jeunes filles farouches, je peux sortir aussi la carte rétro...

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0098

Et pour les indécises, il y aura toujours un banc au jardin public...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_3105

Une petite visite à Iléna et Ameline à la Toussaint... et je ne suis pas le plus malheureux... N'est-ce pas les filles ?

 

 

 

 

 

DSC_3107

Me voilà inspecteur des travaux finis, jeunes demoiselles !

 

 

 

 

 

IMAG0099

Petite ballade au pied de la Tour Eiffel et petit creux oblige...

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0103

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0101

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0108

 

Géant...

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0105

On dirait que ça gratte le bonnet...

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0114

Un petit côté Indiana Jones au Jardin d'Acclimatation... pour aventuriers en herbe...

 

 

IMAG0115

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0117

... et deux pass pour un tour de plus...

 

 

 

 

 

IMAG0120

 

 

 

 

 

 

IMAG0121

... et puis chacun son truc... pour papa et maman, c'est comment avoir l'air ridicule devant des miroirs déformants... mdr.

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0136

Quelques jours avant Noël, au Printemps, boulevard Haussman... Un émerveillement pour petits et grands...

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0144

 Karl se donne en spectacle... la classe... 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0157

Les galeries Lafayette n'ont pas démérité...

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0166

Du grand raffinement...

 

 

 

 

 

IMAG0125

Bébé Emma, 9 mois et son tout premier Noël...

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0128

 Charmeuse moi ? 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0130

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0131

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_3111

 

 

 

 

 

 

DSC_3123

Un câlin de chipie...

 

 

 

 

 

DSC_3133

 Bravo...

 

 

 

 

 

DSC_3125

... et vive Paris............................ PSG à donf pour parigo...

Et je me donne du mal pour convaincre... c'est pas encore gagné...

 

 

 

 

 

DSC_3136

Laissez moi développer mon sens de persuasion... 

Juste un p'tit aperçu de ce que sait faire une fille... avec intelligence.

 

 

 

 

DSC_3131

 Je crois bien que ce tonton je vais le mener par le bout du nez...

 

 

 

 

 

IMAG0167

La magie de Noël à trois ans, c'est fabuleux...

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC_3159

 

 

 

 

 

 

 

DSC_3167

 

 

 

 

 

 

 

DSC_3168

DSC_3170

Quelques petites notes pour petit papa Noël...

 

 

 

 

IMAG0170

Déballage de cadeaux... un moment merveilleux...

 

 

 

 

 

IMAG0171

Joyeux Noël à tous !

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0173

Trop chouettes les couettes pour une telle fête...

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0179

... et pirouette cacahuète, plus de couette...

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0178

... un brin chipette...

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0180

... et il y a de la concurrence...

 

 

 

 

 

IMAG0175

Quant à moi Romain, je sais aussi y faire...

 

 

 

 

 

 

 

 

IMAG0192

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Romain S.
Publicité
Publicité