Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Romain S.
26 février 2010

16 mois... puis 17 déjà...

DSC_0359... et je commence à manger tout seul sur mon réhausseur de chaise !

DSC_0361

Voyez comme je m'y prends bien...

DSC_0362

Papa et maman vous diraient même que je suis gourmand...

DSC_0364

C'est juste de l'appétit !

DSC_0365

Coquin oui, mais gourmand...?!?

DSC_0363

Je dirais... voyons... texture douce, semi-liquide, froide... ça s'appelle découvrir les saveurs par le toucher... Qui l'eût cru ?

DSC_0366

Le goûter est un grand moment et maman me félicite pour mon autonomie... relative tout de même !

DSC_0367

Tout simplement exquis !

DSC_0368

Et puis le 29 janvier fut un grand jour : les 18 ans de ma soeur Mymy... avec une bougie lumineuse !!!

DSC_0370Fascinante...

DSC_0373Ouhouhouh...

DSC_0372Un petit calin Mymy...

DSC_0378

DSC_0381Chic la nouvelle chambre de ma soeur pour ses 18 ans !

Oh ! La bougie n'est plus aussi lumineuse ! C'était pourtant bien !

DSC_0382Les spectatrices ont apprécié !

DSC_0384Et puis, en février c'était l'anniversaire de Papiiiiiiiiiiii !

DSC_0386Pendant la séance photos, je n'oublie pas de grignoter du pain !

DSC_0385

Il paraît qu'il existe une expression : Mieux vaut l'avoir en photo qu'en pension !

ça veut dire quoi ?!?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme nous t 'aimons avec tes boucles ! Ta soeur en a de bien belles aussi... C'est de famille ! Les boucles, ce sont comme les vagues des mers et des océans... A l'intérieur, viennent s 'y nicher de tendres secrets ! Des promesses de s'aimer toujours... Les boucles sont aussi comme des livres ou toutes les histoires sont possibles... Petit amour, tes boucles et ton sourire nous font rever ! Nous t 'aimons très, très fort ! A bientot !
Le Blog de Romain S.
Publicité
Publicité