Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Romain S.
5 janvier 2010

Noël 2009 et des yeux émerveillés pour mes 15 mois...

DSC_0246Un bon p'tit bain pour commencer bien la journée... Et j'adore ça ! Quelle mine réjouie !

(Et toujours 8 dents devant et 4 prémolaires depuis déjà plusieurs mois)

DSC_0248

Un gros calin à mon gros Winnie d'Amour...

DSC_0247

Et puis la neige est arrivée le 17 décembre, la veille des vacances de Noël, pour le plus grand bonheur des petits et des grands...

DSC_0251

Le jardin a revêtu son plus beau manteau blanc pour mon plus grand plaisir...

DSC_0257Papa a fait un bonhomme de neige rien que pour moi à son retour du travail. Trop chouette !

DSC_0258Le matin de Noël, père Noël a déposé tout plein de cadeaux au pied du sapin...

DSC_0259Les yeux émerveillés...

Noël est une bien belle fête à regarder avec des yeux d'enfant...

DSC_0262

Iléna aussi a été gâtée par le Père Noël (elle a dû être très sage toute l'année... Quel défi !)

DSC_0265  Oh là là ! T'as vu Cousine tous ces joujous ?

DSC_0267

Trop bien cet aéro'balles ! J'en suis tout excité...

DSC_0271

... ma cousine aussi !

DSC_0270

DSC_0272

... papa et mamie ne boudent pas non plus leur plaisir...

DSC_0273

A table...

DSC_0274

Pas mal ton ordi Mickey ! Je peux toucher ? Juste un p'tit peu !

DSC_0275

Tiens-moi bien Cousine ! Et on ne bouge plus pour la photo...

DSC_0276

Eh, pas trop de zèle tout de même !!! Je glisse, moi !

DSC_0277

Bien joué Iléna ! Bon, maintenant, j'aimerais bien descendre...

DSC_0278

Trop bien un grand couloir comme chez papy et mamie pour un aventureux comme moi...

DSC_0279

Iléna m'a rejoint... au cas où j'aurais encore besoin d'aide pour trouver mon équilibre (pff, non mais !)...

DSC_0280

Elle joue les grandes soeurs ou les nounous, j'en suis sûr...

DSC_0281

Dur, dur... la conquête de mon autonomie !

DSC_0284

Avec mon frère Ismaïl et ma soeur Myriam...

DSC_0286

DSC_0287

DSC_0288

DSC_0292

DSC_0294

Pas mal les photos de groupe !

DSC_0295

DSC_0296

DSC_0291

DSC_0300

Capturé Papy ! Et oui, c'est dans la boîte !

DSC_0302

Iléna aussi !

DSC_0304

DSC_0303

Avec tata Marjorie et tonton Samuel...

DSC_0299

Une petite voix m'a dit qu'Iléna ne sera plus fille unique dans quatre mois... Chut, c'est un secret !

DSC_0306

Eh oui, papy Raymond me donne du jambon pour mon quatre heures... C'est ça les privilèges, hein papiiiiiiiiiiiiiii ?

DSC_0307

Et le casse-croûte, ça ne se refuse pas... mamam...

DSC_0308

Avec la cousine Marion et les cousins Anthony et Julien, je me sentirais presque un peu petit, moi...

DSC_0309 On applaudit tous en coeur...

le papa Noël bien sûr...

DSC_0311

Avec tata Brigitte et tonton Bernard...

DSC_0310

... je rigole de bon coeur...

DSC_0330Chez Julie, il y a un big sapin de Noël, et moi j'adore...

DSC_0329

DSC_0314

DSC_0313

DSC_0316

Avec maman et papa...

DSC_0317

Avec cousin Julien, je prends la pose...

DSC_0318

DSC_0321

Les boules de sapin, j'kiff grav...

DSC_0326

Et le yaourth, j'aime toujours autant ça... maman et mamie ne sont pas les seules à le savoir...

DSC_0327Mamam... encore ?

DSC_0342

Bravo bonhomme de neige ! Quel talent !

DSC_0343

DSC_0344

Fini le spectacle ?

DSC_0347Avec tata Sylvie, je fais le coquin...

DSC_0348Le père Noël chez tata Sylvie, tonton Bruno et cousin Anthony m'a apporté... vous savez quoi ?

... mes premiers playmobils...

DSC_0349Sur les genoux de tonton Bruno, je me tiens bien sage...

DSC_0350... mais la photo, faut pas qu'elle dure trop longtemps ! Et oui, je suis un petit garçon qui ne reste pas beaucoup en place... Faut qu'ça bouge !

Et puis, si Candie pointe le bout de son nez, rien ne va plus !

DSC_0351

Avec mémé (mon arrière grand-mère)...

DSC_0353

...je fais aussi le bébé coquin...

DSC_0354

... et je les fais toutes marcher...

DSC_0356

Même grande cousine Virginie se laisse charmer...

DSC_0357

Le nouveau chapiteau de petit cousin Flavien est vraiment trop top !!! Quand je serai plus grand, tu voudras bien que je joue avec toi ?

ROMAIN et toute sa famille

vous souhaitent

une Excellente Année 2010

Meilleurs Voeux !

Gros Bisou.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des bisous, des calins, des sourires, des plaisirs, des facéties, de tendres numéros de charme... Romain, tu es un petit garçon si spontané, si tendre, si aimant et si aimé ! Tes sourires et ta malice sont autant de cadeaux et de moments de joie offerts à ceux que tu aimes et qui t 'aiment si fort ! Bisous !
A
La neige et ses reves blancs, flocons tourbillonnant dans ton ciel de petit homme aux yeux interrogateurs, fascinés et grand écarquillés ! Des messages cachés dans les paysages et révélés par les visages de ceux qui font tourner la grande roue du bonheur et de l'insouciance autour de toi ! Un bonhomme de neige chante et danse pour toi ! Un autre te sourit dans le jardin... Et tant d 'étoiles d 'amour dans ton ciel de petit homme explorateur de continents ou il fait si bon etre cajolé, caliné... Aimé ! Mille baisers !
A
Comme nous les attendions ces photos de Noel et comme elles sont jolies ! Que de monde autour de "Romain Romarin"... Et le bonheur de voir aussi Ismael avec son petit frère... Toute la famille au grand complet ! Ainsi qu'un certain bonhomme de neige qui nous est familier... Fort sympathique et chanteur et danseur de talent ! Plein d 'entrain ! Ilena est adorable aussi... Grands et petits semblent émerveillés par la meme magie de Noel ! Il n'y a pas d 'age pour rever... Et faire de tendres voeux ! "Petit homme qui marche" , tu fais partie d 'une bien belle et grande famille qui t 'aime et t 'entoure avec tant d 'amour ! Tu ne peux que bien grandir ! Mille bisous de Lou et moi qui avons hate de te revoir ! Ta cousine et toi etes tout simplement irrésistibles de complicité ! A bientot !
Le Blog de Romain S.
Publicité
Publicité