Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Romain S.
26 avril 2009

Premières sorties printanières...

StBenoit_15_mars_09__4_Premiers rayons de soleil en poussette.

StBenoit_15_mars_09__2_

Je ne serais pas encore un peu petit, moi ? 

DSC_0583

Dimanche 19 avril : portes ouvertes dans les fermes. Moi, je suis venu découvrir la chèvrerie de Chauvigny avec tout plein de chèvres et de chevreaux.

Non mais toi ! Tu ne vas quand même pas brouter les franges de mon poncho ! J'ai dit pas mon poncho ! T'as compris ?

DSC_0602

Séance photo oblige !

DSC_0604 Je goûterais bien un peu de paille, moi !

DSC_0609

Les chevreaux sont comme moi... au biberon.

DSC_0591

Comme tu es doux, toi !

DSC_0592

Comme tu as de belles oreilles !

DSC_0594

Tu as de beaux yeux, tu sais !

DSC_0593

Oh oui ! Un vrai poutou de chevreau, ça crée des liens !

DSC_0608

Trop mignons ces deux-là !

DSC_0623

Nous voilà maintenant auprès des chèvres à laine mohair à quelques pas de la forêt de Mareuil.

Tu dois sûrement être toute douce, toi !

DSC_0618

Le chien de berger n'est jamais bien loin...

DSC_0617

... en bon gardien de troupeau qu'il est.

DSC_0633 Belles demoiselles en plein shooting !

DSC_0638

Un peu de repos bien mérité en fin de journée...

DSC_0663

Et puis, mercredi 22 avril, sortie à la Vallée des Singes avec mon bob.

DSC_0666

Une vraie journée estivale ! ça me met en joie !

DSC_0667

Même pas peur !

DSC_0671

Un commentaire ?

DSC_0662

Petite pause biberon pour moi...

DSC_0656

... bien belle pose pour certains...

DSC_0659

... acrobaties pour d'autres...

DSC_0642

Gourmandises...

DSC_0688

... tout en maintenant la forme.

DSC_0644

Oh là là ! Les puces, ça gratte vraiment !

DSC_0648

Cherche ! Cherche je te dis ! Oui, là !

DSC_0684 C'est qui le chef ici ?

DSC_0687

C'est qui le plus beau, hein, c'est qui ?

DSC_0694

On y va m'man ?

DSC_0697

Et c'est parti mon kiki !

DSC_0704

Chut, bébé dort...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou romain... plus que quelques heures et nous allons te retrouver dans les allées ensoleillées du parc de blossac avec ta maman. lou sera là, c 'est chouette ! petite, je suis allée la promener tant de fois dans ce parc... ce sera amusant de t'y voir t 'y émerveiller à ton tour... il en aura vu défiler des petits enfants, des bébés ce jardin ! et de tous ages, de toutes générations... avec un point commun : la malice et le bonheur des jeux, les yeux grand écarquillés sur les facéties des animaux ! tu es toujours aussi mignon sur les photos quelles que soient tes "aventures" petit indiana jones haut comme trois pommes et quatre jolis brins de romarin... à tout à l 'heure ! les fées ariane et lou.
C
Qui est blanche avec des taches ?<br /> C'est la vache !<br /> Qui a des petits frisons ?<br /> Le mouton !<br /> Qui est tout rose et tout rond ?<br /> Le cochon !<br /> Qui a une jolie barbichette?<br /> La biquette!<br /> Qui est doux comme un câlin ?<br /> Romain !<br /> <br /> D'après momes.net
Le Blog de Romain S.
Publicité
Publicité