Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Romain S.
17 avril 2009

Me revoilà à 7 mois...

DSC_0545Regardez un peu comme j'ai l'air coquin...

DSC_0550

Et je sais faire maintenant de gros calins...

DSC_0553

... mon papa m'apprend déjà à voler avec ses gros biscottos (c'est que je ne suis pas léger : 8kg 350 ! Je ne les fais pas, non ?)

DSC_0549

... vous remarquerez que le printemps fait pousser l'herbe mais pas seulement...

DSC_0541 Je profite de jolis instants partagés avec Ariane... tout en douceur... tout en bonheur...

DSC_0557 Et puis, 1ère fête de Pâques avec papa et maman

DSC_0559

et mon ours dans sa belle voiture rouge... trop la classe !

DSC_0562

Et oui, changement de look ! Tu m'avais reconnu Nonos de Déglingos ? 

DSC_0568

Ah, Nonos, on se marre bien tous les deux...

DSC_0565

Enfin, toi, c'est peut-être pas si sûr ! T'aurais pas le pif un peu trop long ?

DSC_0570

On dirait que j'ai trouvé chaussure à mon pied...

DSC_0572

... et je m'entraîne à défaire les lacets...

DSC_0573

Je peux vous assurer que ce n'est pas donné à tout le monde ! C'est à ça qu'on voit les vrais sportifs !

DSC_0575

La chaussette n'a qu'à bien se tenir !

DSC_0576

Regardez-moi bien dans les yeux...

DSC_0577 ... coquin, moi ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou romain ! quelle agréable surprise de trouver de nouvelles photos dans les pages si tendres de ton petit journal aux mille sourires... toujours aussi mignon ! il ne manque plus que lou à tes cotés... lundi, nous partons pour une petite escapade en ardeche ! nous trouverons peut-etre une petite surprise pour toi... nous avons hate de te revoir ! si hate... passe de douces et charmantes vacances... à bientot ! bisous d 'ariane et lou !
Le Blog de Romain S.
Publicité
Publicité