Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Romain S.
28 mai 2009

8 mois tout en sourire...

DSC_0710... et regardez un peu le petit garçon que je suis devenu !

DSC_0709

Je suis généreux en sourires...

DSC_0711

... je ris aux éclats...

DSC_0713

... et je suis toujours un brin charmeur.

DSC_0718

Dis, Candie, tu permets que je fasse dodo avec toi sur le canapé ?

DSC_0719

Toi et moi, c'est une vraie histoire d'Amour, hein ?

DSC_0722

Mon papa n'est pas peu fier de son petit homme...

DSC_0727

DSC_0723

J'en profite un peu pour faire ma canaille avec mes deux dents qui percent en bas...

DSC_0726

Je sais aussi faire la moue et lever les yeux au ciel... (et oui, la vie de bébé, c'est pas facile tous les jours !)

DSC_0729

... et mon pouce est certainement le meilleur des doudous...

DSC_0716

Vous avez vu comme je me tiens bien sur mes avant-bras sur mon tapis puzzle en mousse !

DSC_0715

... et il faut des biscotos, je vous assure !

DSC_0724

Je me tiens aussi assis... quelques secondes... avec BigBoss mon loup déglingos à cravatte rouge à pois (chic, non ?)

DSC_0809

Je m'aide de la main...

DSC_0808

...mais je me retrouve vite tombé à la renverse devant mon roi papillon qui veille sur moi !

DSC_0803

J'en profite pour vous épater avec mes roulades...

DSC_0804

... et encore une ! Je me fais vraiment plaiz et ça se voit ! Oh lala, quel coquin, je suis !

DSC_0800

Encore une petite roulade pour la photo ?

DSC_0795Mais les sportifs ont besoin de se reposer pour garder la forme...

DSC_0794Et j'en écrase... (ma girafe aussi)

DSC_0796

Fais de beaux rêves, mon bébé...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou romain ! quelle douceur, ta petite frimousse... et tu es toujours aussi expressif ! ta petite couverture rouge et le chien caramel t'attendent pour quand tu reviendras chez nous... hier soir, caramel était tout triste après ton départ... apparement, ça ne lui a pas déplu de se faire mordiller l'oreille ! il est bon joueur ! et désormais, il est ton copain ! la petite couverture rouge a adoré reçevoir tes roulades en série... quel acrobate ! lou et moi te faisons mille bisous ! à très bientot !
Le Blog de Romain S.
Publicité
Publicité