Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Romain S.
9 juin 2010

En route pour la Coupe du Monde...

DSC_0729Mais qui est le dernier recruté de Raymond ?

DSC_0726

Doudou est mon plus grand supporter...

Il y croit, lui, à la victoire des bleus...

Et vous ?

DSC_0733

En attendant le coup d'envoi, je me dope au "bibi"... d'eau bien sûr. J'ai une hygiène de vie, moi !

DSC_0737Mon stage de préparation a lieu pour ma part chez André à la Rochelle...

DSC_0738Star mais pas trop...

DSC_0743 Juste ce qu'il faut de starisation...

DSC_0749Et si on allait voir de plus près la mer, papa ?

DSC_0747

A tout à l'heure maman !

DSC_0748 ... ça ne se mange pas le sable papa ?

DSC_0759

Sortie de bain... presque incognito.

DSC_0761

Paparazzi en vue...

DSC_0755

Maman, tu crois qu'on me regarde ?

DSC_0763

Paré de mon poncho, personne ne se doute que je suis le dernier recruté surprise... Ah ! ce Raymond, il n'a pas fini de nous étonner...

DSC_0768 

DSC_0746

Doudou teste mon jeu de jambe...

DSC_0745

DSC_0767La mer... mystérieuse et familière...

DSC_0769

Un peu de repos avant le 11...

DSC_0772

Un vrai challenge...

DSC_0771

DSC_0770

Des rêves plein la tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Romain,<br /> <br /> faisons un petit calcul vite fait. En quelle année a-t-on une chance de remporter la coupe du monde grace à toi ? Et bien je crains qu'il faille attendre l'an 2030 !!! Cela te laisse le temps de t'entraîner, champion ! Bisous.
A
Comme tu es beau ! La mer à La Rochelle ça devait etre chouette ! Et tu étais "ton sur ton" avec ce joli et sportif maillot bleu... Tendres bisous à toi et Doudou... A bientot !
C
Qu'est-ce que tu es beau mon petit ange!<br /> En plus, tu portes le numéro de prédilection de Papa!!! Il en a marqué des buts avec ce numéro neuf. Demande lui de te faire voir ses classeurs.<br /> Papa et nous autres, nous n'avons plus qu'à attendre que l'équipe de France floque un véritable maillot avec ton nom et ce numéro neuf pour une future Coupe du Monde!!!<br /> Plein de bisous petite coccinelle. (Eh oui, aujourd'hui, 10 juin 2010, tu as la varicelle!!!)
Le Blog de Romain S.
Publicité
Publicité