Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Romain S.
1 juin 2010

20 mois et je fais du vélo... ou presque

DSC_0702

A Saint-Benoît, un mercredi après-midi un peu humide... j'ai sorti mon tricycle...

DSC_0703

Papa ! Je me débrouille tout seul ! Pas besoin de me pousser avec la canne !

DSC_0704

Je sais conduire d'une seule main... trop fort...

DSC_0705

Je ne pédale pas encore mais j'ai la technique pour le faire avancer ce tricycle... la marche à pied ! Et oui ! Futé, non ?

DSC_0706

Doudou, dans la remorque, bien sûr...

DSC_0708

Les escaliers... avec le tricycle... je ne suis pas sûr que maman m'accorde cette fantaisie...

DSC_0709Ok, je fais le tour... un kilomètre à pied, ça use, ça use les souliers...

DSC_0711

Une petite pause de temps en temps, ça fait du bien...

DSC_0713

Mais qu'est-ce qu'il y a au bout de l'allée ?

DSC_0722

Me voilà parti en pente douce.. A donf !!!

DSC_0720

Et oui... le tricycle dans les gradins, c'est bien plus amusant...

DSC_0719

Pas d'interview, merci...

DSC_0724

Tu suis maman ? ou faut que je ralentisse dans la descente ?

DSC_0725

On va clore le spectacle par... une roue arrière bien maîtrisée... vous pouvez applaudir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Romain ! Comme tu es mignon sur ton vélo en ballade avec papa... Bientot, tu sauras pédaler et là, il faudra avoir la santé pour te suivre !!! Ta maman te fredonnera peut-etre "à bicyclette..." d'Yves Montand qu'elle aime tant... Et vous irez par les chemins ensoleillés parler aux fraises des bois et taquiner les sauterelles et les coccinelles...Lou et moi t 'embrassons bien fort... A bientot !
Le Blog de Romain S.
Publicité
Publicité