Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Romain S.
22 mai 2011

1er anniversaire de Mlle Ameline...

DSC_1837

Joyeux anniversaire... chocolaté ! 

 

DSC_1838

 

 

 

 

 

 

 

Je m'éclate au coeur de la savane...

DSC_1839

J'essaye le grand écart, l'air de rien...

DSC_1841

Ma soeur Iléna est installée pour le goûter de la reine du jour : moi, Ameline, 1 an le 13 avril !

 

DSC_1843

Tata Delphine est perplexe devant le nounours en chocolat... comment découper en parts égales un ours sans lui manquer de respect ? Un vrai dilemme... Moi, Iléna, j'attends de voir the massacre !!!

DSC_1847

Avec Romain, le cousin, ça sent la partie de rigolade...

 

 

 

DSC_1844

En bas en moins de deux secondes... et ça défrise...

DSC_1845

Il y a de l'électricité dans l'air, on dirait...

 

 

 

 

DSC_1848

Rassemblement des troupes pour la photo...

Mais qu'est-ce qu'elle me veut la p'tite ?

DSC_1849

La nouvelle génération, ça ne sait plus se tenir, c'est moi qui vous le dit !Heureusement qu'Iléna sauve la photo avec une pose de pro...

DSC_1850

Et oui... Ameline se fend encore la poire ! Je te rappelle, cousine, que le marbré était au CHOCOLAT !Et celui-là, il t'a fait CEINTURE ! Même tes 2 ou 4 dents n'y ont rien fait !

DSC_1852

Encore Joyeux anniversaire Ameline !!!

 

 

 

 

DSC_1851A la prochaine !

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je confirme ! Il était délicieux cet ours en chocolat. Iléna a hâte de revenir dans la région cet été pour jouer avec son cousin. A moins que ce ne soit son cousin qui lui rende visite avant cet été ...
Le Blog de Romain S.
Publicité
Publicité