Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Romain S.
7 octobre 2009

Septembre 2009, 1 an déjà et mon 1er anniversaire

DSC_0112Et oui, 1 an déjà le 6 septembre 2009 avec mes mamies...

DSC_0111

DSC_0113

DSC_0116

DSC_0119

avec mes papys...

DSC_0118

DSC_0120

DSC_0124

avec maman et Myriam... je surveille ma bougie...

DSC_0115

papa tente de souffler ma bougie...

DSC_0121

papy tente sa chance aussi...

DSC_0122

... avec un peu plus de réussite...

Ah, l'anniversaire sans bougie ne serait pas un anniversaire !

Joyeux anniversaire Romain !

DSC_0107Un gros calin à ma mamy, comme je sais si bien les faire...

DSC_0106

DSC_0105

Un brin canaillou...

DSC_0108

DSC_0109

DSC_0110

DSC_0086

Je me mets debout dans mon parc et en fait le tour en me tenant des deux ou d'une main désormais...

DSC_0169

Maman m'installe dans siège Cosy pour pouvoir me prendre en photo sur le canapé car maman dit que je ne reste plus en place...

DSC_0171

DSC_0170

Avant de vous montrer comment ça se passe sur le canapé, je vous envoie des baisers smac smac et smac...

DSC_0162

Qu'est-ce que vous dites de ça ?

DSC_0163

Et de ça ?

DSC_0164

Pas facile la photo, hein, maman ?

DSC_0158

Les quatre pattes, un vrai mode de déplacement !

DSC_0161

DSC_0160

Et une sacrée chevelure, le pire cauchemar de ma brosse à cheveux !

DSC_0156

A 1 an, je découvre mon environnement et je touche à tout (il parait...)

DSC_0157

Je me mets debout...

DSC_0174

Je jette mes joujous... tous... pas de jaloux. C'est moi le commandant à bord !

DSC_0173

Je suis assez content de moi...

DSC_0172

Je fais coucou tant et plus...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Tchoupi!!!<br /> Eh oui, déjà un an que tu as pointé le bout de ton nez. Que tu as l'air de plus en plus canaille!!!<br /> Tes yeux et ton sourire en disent long sur ta malice!<br /> Avec ces magnifiques bouclettes, cette bouille et ces joues à croquer, j'ai l'impression de nous voir, Julie et moi au même âge. Quand tu seras plus grand je te montrerai nos photos et tu ne pourras pas nier qu'il y a un sacré air de famille!!! <br /> Voilà petit amour.<br /> Je t'aime.<br /> Gros bisous.
A
coucou romain romarin ! que tu es beau et taquin, facétieux sur toutes ces jolies photos d 'anniversaire et d '"aventurier du canapé" !!! que d 'énergie à revendre... "1an", c'est le début de tous les autres anniversaires qui suivront et qui seront ponctués par tes sourires, ta malice, tes "coucous" si craquants... tes acrobaties étonnantes ! lou et moi adorons tes boucles généreuses, tes sourires, tes exclamations pleines de tendresse... mille baisers d'anniversaire ! à bientot...
Le Blog de Romain S.
Publicité
Publicité