Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Romain S.
18 juillet 2009

Baptême côté festif...

DSC_1042Bienvenue à tous et à toutes à la Varenne ! La fête peut commencer ! (Merci tata Marjorie pour le porter royal)

DSC_1045

Très classe la cravate, papa ! J'aime beaucoup !

DSC_1065

Je suis heureux de vous savoir tous réunis en mon honneur. Regardez mes convives si je me tiens bien debout !

DSC_1064

Nobles gens, voyez la magnificence de ma barboteuse...

DSC_1081

Que du monde, je vous dis ! Je suis honoré !

IMGP3539

Ma mamie Elise n'a d'yeux que pour moi...

IMGP3536

Mon papy Raymond s'amuse de mes pitreries...

DSC_1056

Eh, très chère cousine Iléna, puis-je contempler cette médaille qui ne saurait point me déplaire ?

DSC_1058

Trop trop belle...

DSC_1055

Une embrassade entre cousins germains...

DSC_1095

Le grand air avec Céline et Julie...

DSC_1099... avant le saut de l'ange (même pas peur)...

DSC_1094

... pendant que tourne et tourne le cochon de lait...

IMGP3495

Mais c'est que je commence à fatiguer, moi, depuis ce matin (Anthony, t'as le plus beau des sourires et moi, la plus belle des grimaces...)

DSC_1104

Une petite sieste me ferait le plus grand bien sur le matelas de Flavien... je crois que le marchand de sable est déjà passé...

DSC_1107... mais il repassera...

IMGP3515

IMGP3527Eh, cousine ! Regarde un peu ! Moi aussi j'ai mon bracelet, ma chaîne et ma médaille de baptême ! Trop trop bien !

DSC_1111Papa fait le pitre...

DSC_1114

... avant le feu d'artifice de la pièce montée...

DSC_1124

... majestueuse !

IMGP3541

DSC_1133

Mon carosse est avancé... en route pour de nouvelles aventures avec mon bubble go...

DSC_1128

N'oubliez pas d'aller voir d'autres photos de mon baptême en diaporama dans la rubrique "albums photos" à droite de l'écran (en cours de construction).

Un grand merci à tous pour ce jour exceptionnel !

DSC_1036

Publicité
Publicité
Commentaires
A
petit romain... rien n 'aura échappé à l'objectif de ta maman... plus tard, tu regarderas avec émotion ces photos, tu liras ces petits mots des uns et des autres, les légendes rigolotes de ta maman... tu te feras ton petit cinéma ! et tu palperas tout cet amour qui émane de ces belles images d 'enfance, imprégnées de délicieuse insouciance... et ton petit coeur battra très fort ! personnellement, je veillerai à ce qu 'il ne manque jamais une étoile à ton ciel... et que de beaux et débridés chevaux galopent entre tes boucles, tes si jolies boucles... ensemble, nous irons décrocher les collines, véritables cabanes à contes... et dans les nervures de jolies feuilles, nous déposerons nos reves... fée ariane et lou luciole !
Le Blog de Romain S.
Publicité
Publicité