Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Romain S.
23 juin 2009

9 mois, et bébé devient grand...

DSC_0867Et oui, c'est bien moi, Romain ! J'ai 9 mois, 2 petites dents en bas et une grosse dent qui pousse en haut !

DSC_0868

Avec mon papa, je fais le coquin...

DSC_0876

... avec ma maman, des pitreries...

DSC_0890

... avec ma soeur Myriam, des confidences...

DSC_0887

DSC_0884

DSC_0909... et je commence à profiter de la douceur des beaux jours...

DSC_0910

DSC_0906... des premiers rayons de soleil...

DSC_0888... des premiers fous rires...

DSC_0897

... et un premier porter acrobatique pour bébé en quête de sensations fortes (déconseillé aux âmes sensibles !).

DSC_0920

Et puis, à 9 mois, le jogging de vrai sportif habille son homme !

DSC_0921

En tout cas, un vrai p'tit homme qui tient bien assis désormais.

DSC_0922

DSC_0925

Et puis, le must du must : mon fauteuil avec table d'activité. C'est bien d'être un grand !

DSC_0926

Et tourne, et tourne la fleur...

DSC_0937

DSC_0930

Miam, l'abeille...

DSC_0938

Oh la la, j'ai du mal à choisir ! Fleur, abeille... abeille, fleur...

DSC_0949

Et regardez ma toute nouvelle tente de jardin ! Je profite du soleil et ça me change de mon parc ! C'est l'aventure, la vraie !

DSC_0947

Mon pouce m'accompagne toujours...

DSC_0940

J'aimerais bien faire un p'tit tour au dehors... mais je crois bien que maman n'est pas d'accord... je réessaierai la prochaine fois et je vous raconterai. A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
plein de nouvelles photos sentant bon l'insouciance, les vacances, la détente en famille, le soleil et ses caresses... comme tu te tiens bien assis désormais ! et toutes ces formes, toutes ces couleurs qui t 'entourent et te cajolent ! un vrai petit paradis... demain soir, c 'est la fete de l 'école de lou et le 29, elle et sa classe donneront un spectacle de chant au centre de beaulieu. samedi, c'est la fete de quartier... peut-etre nous y feras-tu un tendre petit coucou... nous te faisons mille bisous ainsi qu'à toute ta petite , non, grande famille ... à bientot ! ariane et lou...
Le Blog de Romain S.
Publicité
Publicité