Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Romain S.
13 mars 2009

Ah, les pyrénées !

DSC_0414Et, oui, Tfouloulou, nous voilà partis pour une longue route direction les Pyrénées ! T'inquiète pas mon loup, je suis là !

DSC_0418

Plus de 500 km, et voilà un aperçu du pays basque. Je crois bien que maman a eu du mal à la prendre sa photo des montagnes... faut dire que papa est un vrai pilote des virages !!!!!!!

DSC_0419

Une petite pause à la frontière franco-espagnole...

DSC_0421

... et la photo incontournable devant la policia espagnole. Et oui, j'y étais vraiment, et c'est pas la carte postale (... ce serait pas une chanson de Bénabar des fois, ou je me trompe ?)

DSC_0422

Et puis me voilà dans le Béarn chez ma tata Brigitte, mon tonton Bernard, ma cousine Marion et mon cousin Julien.

Vous avez vu comme je porte bien le béret ?

DSC_0424

Un vrai Béarnais, non ?

DSC_0440Un gros calin à mon papa...

DSC_0458

... un gros bisou de ma maman...

DSC_0426

... un grand fou rire avec ma cousine...

DSC_0453

... un tandem avec papa (il s'est lui aussi chapeauté ou je rêve ?)

DSC_0449

... un grand sourire dans les bras de mon cousin (je ne suis pas qu'un peu fier ! Vous ne le savez peut-être pas mais il est champion de vélo ! Et oui ! Alors respect !!!)

DSC_0464

... oh, non ! C'est pas vrai que maman s'est aussi vissé le béret sur la tête !!! Franchement, ça me fait rigoler !

DSC_0461

... Oh, lalala ! C'est la totale ! Est-ce qu'ils font des bérets aussi pour les chiens dans le pays ? Non ? C'est bien dommage !!!
T'as échappé au pire ma pauvre Vanille !

DSC_0444

C'est pas tout ça mais regardez un peu les gambettes que j'ai ! (ça ira pour le vélo ?)

DSC_0438Enfin un petit repos bien mérité (avec mon pouce bien sûr) après toutes ces poses !

DSC_0443

Une belle ballade dans le centre ville de Pau...

Au pied du château, je vous laisse m'imaginer dans mon cosi...

Et puis, demain dimanche 8 mars, c'est le départ... à regret !!!

C'était bien les Pyrénées...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu es si mignon avec ce petit béret sur la tete ! ça te va à merveille... tu gagnes haut la main le concours de chapeaux ! mille bisous d 'ariane et lou...
Le Blog de Romain S.
Publicité
Publicité