Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Romain S.
26 février 2009

5 mois et encore plus coquin...

5_mois

Je ris aux éclats assis comme un pacha dans l'angle de mon canapé...

5_mois__2_

... mais je sais aussi rester sérieux...

St_Sylvestre_08___1_mois

... y compris dans le transat...

St_Valentin_09

... enfin presque ! C'est fou ce que le rire me revient vite !

St_Valentin_09__3_

... j'en suis presque gêné...

St_Valentin_09__2_

... et puis ça me laisse l'occasion de vous montrer que je n'ai pas encore de dent.

DSC_0333

Je suis le bébé chéri à sa maman...

DSC_0336

... et cela me plait !

CSC_0359                                                            

Je suis bercé d'amour...

CSC_0357

... parfois même un peu trop !

CSC_0354

Mais avec Iléna, ça va tout de suite mieux !

CSC_0355

Hein ? Qu'est-ce que t'en dit, cousine ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Romain, <br /> Merci beaucoup pour les cadeaux, merci d'avoir étoffer ma garde robe, tu m'as vraiment beaucoup gatée !!<br /> Bon, je profite aussi de ton blog pour une correspondance personnelle. Saches que je t'ai envoyé une photo dédicacée, mais je me suis trompée d'adresse postale, je ne connaissais que l'ancienne de tes parents!<br /> Je vais donc refaire un envoi, beau gosse, plein de malices. <br /> <br /> Gros calins d'Eva
A
ah, voilà enfin des nouvelles photos de toi, petit "homme" au sourire printannier avant l 'heure... comme tu es beau, souriant, jouflu, malicieux, grandi... et cajolé de tous cotés! taquin avec ta cousine... toujours élégant ! et croquant la vie à pleines "dents"... meme si pour cela, il faudra encore attendre un peu (pour les dents...) !!! lou et moi te faisons de tendres bisous ainsi qu 'à ta famille. restes bien au chaud meme si hier, la douceur du temps au parc de blossac faisait vraiment penser à l 'été... comme il nous tarde de nous promener avec toi ! et de te voir plus souvent pour mieux te connaitre... et te voir grandir et évoluer. mille baisers d 'ariane et lou. tu es le plus beau des petits garçons, le plus enjoué, le plus attachant, le plus attendrissant...
Le Blog de Romain S.
Publicité
Publicité