Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Romain S.
19 novembre 2008

Arrivée à la maison

DSC00287Et toc !

DSC00317

Un vrai bonheur !

DSCF2206

Il y a du monde dans ce lit !

DSCF2240

Et oui, c'est moi Romain à 1 mois :

je fais déjà des aeuh depuis quinze jours.

DSCF2227

J'ai une foule de choses à vous dire !

DSCF2246

Et qu'est-ce que je me marre !

Mon renne n'en revient pas... papa et maman non plus !

DSCF2252

Regardez ce que mon papa m'a offert... ça alors !

Des Adidas ! Pff ! A mon âge !

DSCF2299 Et voilà ! J'ai 2 mois !

Je crois bien que ma maman me kiffe grave avec mon loup !

DSCF2300

C'est vrai que je suis un peu charmeur, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou romain romarin ! la grande lou est à la piscine et moi, je prends plaisir à parler avec le petit bout d 'homme que tu es... comment se portent tes peluches... sont-elles sages... pas trop bavardes... c'est toi le petit roi de ce lit douillet alors ne les laisses pas commander à ta place ! "mon" lapin boulgom pourra te parler de l 'afrique et de tant d 'autres choses encore ! je t 'embrasse très fort ! ariane et lou la sirène. à très bientot !
S
Ouah !!! le joli bébé ... et les belles chaussures. Saches Romain que ta cousine Iléna s'est également trouvé de belles adidas !!! A quand la photo tous les 2 ?
L
Non ,franchement arrêtez de faire des bouts de choux tous aussi ravissants les uns que les autres. l'avantage c'est que pour se tromper sur les prénoms entre toulouse et poitiers cela va être dur .....<br /> <br /> Encore une fois félicitations , et bienvenue à Romain en espérant le voir bientôt.<br /> Didier, Véro et Clara.
J
C'est vrai qu'il est beau ce petit.....Un vrai petit ange...Un "petit" frère, c'est peu de le dire.....................................tout petit MAIS tellement mignon.
Le Blog de Romain S.
Publicité
Publicité